Forum de didine
Administrateurs : didine, MusTanG, parias
 
 Forum de didine  la taverne  Poemes et citations 

 citations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
norfunk
Membre
17 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 12:12:59   Voir le profil de norfunk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à norfunk   

Tu dis que tu aimes les fleurs et tu les coupes...
Tu dis que tu aimes les animaux et tu les mets en cage...
Alors quand tu dis que tu m aimes, j ai peur

__________lol__________




ps:Je fume mon thé et je reste eveillé


--------------------

norfunk
Membre
17 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 12:15:04   Voir le profil de norfunk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à norfunk   

"""Il arrive quelquefois qu'une femme cache à un homme toute la passion qu'elle sent pour lui, pendant que de son coté il feint pour elle toute celle qu'il ne sent pas."""

__Je la dedie a une fille tres sympa ROSE (la timide)
punk_life
Membre
36 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:24:42   Voir le profil de punk_life (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à punk_life   

belle de loin mais loi d'etre belle
punk_life
Membre
36 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:26:42   Voir le profil de punk_life (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à punk_life   

ce n'est pas parce qu elle est belle que c'est mon amie, mais c'est parce que c'est mon amie qu elle est belle
punk_life
Membre
36 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:33:11   Voir le profil de punk_life (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à punk_life   

Le mariage :
Définition mathématique :
-somme d’emmerdes
-soustraction de liberté
-multiplication des responsabilités
-division des biens
norfunk
Membre
17 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:39:20   Voir le profil de norfunk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à norfunk   

Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.:(proverbe berbere)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de didine  la taverne  Poemes et citations  citationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum