Forum de didine
Administrateurs : didine, MusTanG, parias
 
 Forum de didine  la taverne  présentation 

 parias

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
parias
salutations
Membre
parias
13 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:56:10   Voir le profil de parias (Offline)   Répondre à ce message   http://leswarriors.alloforum.com   Envoyer un message privé à parias   

bonjour nous vous souhaiton la bienvenue sur la taverne a didine je suis parias et....je suis un ami du live tchatt de didine et j'aime les insecte et enfin je suis maquettiste voila a vous maintenan
naima_93
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:51:30   Voir le profil de naima_93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naima_93   

salut a tous ravi d etre parmi vous par contre Parias tu t es pa presenté age etc lollllllllll
parias
salutations
Membre
parias
13 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:44:50   Voir le profil de parias (Offline)   Répondre à ce message   http://leswarriors.alloforum.com   Envoyer un message privé à parias   

grrrrr toi non pu


--------------------
ange-de-lumiere
Y a toujours pire ailleurs
Nouveau membre
ange-de-lumiere
3 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:50:10   Voir le profil de ange-de-lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange-de-lumiere   

bon koi vs dire sur moi.

que j ai environ 43 ans (vivi j ai bien dit environ). pour le sexe c bien connue les anges n en ont po.

j aime:
la petanque (je suis arbitre).
faire des crepes pour la pitchoune.
les bisous sur le nez de firstline.

et je suis
naima_93
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:14:08   Voir le profil de naima_93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naima_93   

parias lolll tu as raison , bon c connu jai 19ans vit dans le 93 (region parisienne) dorigine algerienne voila et jaime beaucoup la musique annee 80 enchanté ange de cristal
punk_life
Membre
36 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 14:20:39   Voir le profil de punk_life (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à punk_life   

salut les amis, bon je m'appell yassine (punk_life) j'ai 19ans et je vit au maroc (salé), ba j'aime la musique (rock) et ma sport preferer c'est tt ce qu'est extrem (surf-bodyboad-skate-moto-...) en plus j'aime le freestyle (foot).
enfin je voulez vous dire que je suis tres ravi d'etre un ami a vous.
naima_93
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:48:53   Voir le profil de naima_93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naima_93   

enchanté punk life jaimerai bien aussi pratiquer les sports tel que snowboard jet ski le ski aussi lol un jour inchallah
parias
salutations
Membre
parias
13 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:50:53   Voir le profil de parias (Offline)   Répondre à ce message   http://leswarriors.alloforum.com   Envoyer un message privé à parias   

bon vous serez tout sur moi je m'appelle clément j'ais 15 ans je suis dans le 91 j'aime le tire a la carabine le catch et les dragons je fait une collection de couteaux et de ragons j'adore les insecte j'ai des phasmes et bahhhhhhhhhhhh c'est tou


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de didine  la taverne  présentation  pariasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum