Forum de didine
Administrateurs : didine, MusTanG, parias
 
 Forum de didine  la taverne  Musique 

 quel genre de musique aimez vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
naima_93
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:17:12   Voir le profil de naima_93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naima_93   

voila voila jaimerais savoir vos gout en matiere de musique qui que vous soyez et si vous passez par la nhesitez pas a poster des commentaire et au passage des liens pour faire partager votre musique avec les autres tavernautes merci
norfunk
Membre
17 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 12:28:25   Voir le profil de norfunk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à norfunk   

slt tlm , tres bonne idée naima_93!!
bne moi de mon coté,ce ke jm tt les style de sons SAUF LE CLASSIC, je deteste la music classic ( je sais pas prk)lol,
ma zik c la SOUL-FUNK , le disco-FUNK, rai,kabyle,et kelke music française..
""wE gO thE FUNK""
punk_life
Membre
36 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 15:37:53   Voir le profil de punk_life (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à punk_life   

salut les amis, et je vx te remercie naima pour ca comme ca on px decouvert des gouts defferents.

Le terme 'punk' de 'Musique punk' ne doit pas toujours être que pris au sens musical, j'entends par 'punk' la musique engagée. J'ai placé dans cette page des infos et des liens sur les groupes de rock qui ont eut et ont encore une place importante et imposante dans l'histoire du rock et des sociétés et qu'en plus j'adore, ma liste est loin d'être finie.

prélude de Johnny rotten , chanteur des sex pistols :

Johnny Rotten: "Je pense que le rap a récupéré l'esprit punk, mais uniquement quand il vient des quartiers noirs ou des ghettos américains. Les blancs européens ne peuvent pas s'improviser rappeurs. Eminem n'est qu'un clown stupide et insignifiant. Sa musique n'a rien de révolutionnaire."


Parabellum - Anarchie en Chiraquie
Banlieue rouge: Sans reddition
Bérurier Noir: Ibrahim
Ludwig von 88: Dix mille soleils
Mano Negra - Darling darling
Les sales majestés - Salauds de pauvres
Les Rats - La fleur au canon

Sleazy Arse: L'aventurier
Pitchshifter - UN United Kingdom
Amen - Coma America
Sex Pistols: God save the queen
norfunk
Membre
17 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:24:57   Voir le profil de norfunk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à norfunk   

bah! c cool punk-life,et merci d avoir bien precisé le mot" punk" lol ; mais hmmm ya pas mieu ke la FUNK l ami , yess !!mdrrrrr
@+ et soyez FUNKY tlm surtout toi le punk_music
lollllll
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de didine  la taverne  Musique  quel genre de musique aimez vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum