Forum de didine
Administrateurs : didine, MusTanG, parias
 
 Forum de didine  la taverne  News 

 telechargements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
norfunk
Membre
17 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 12:57:20   Voir le profil de norfunk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à norfunk   

nouvelles loi en debat a l Assemblée national Française sur les telechargements, vont mettre une restrictions ces bouffons!
c les maison d editions comme Universal music et autres,ki pousse pour ke cette loi sois appliké , et en plus ils font des benefs enormes,mais cela leurs suffit pas,alors sous pretexte de proteger les artistes les industriel de la music et du cinema cherche a freiner les echanges sur internet en ajoutant dans leurs produits des dispositifs technikes visant a stoper les telechatgements et a controler les oeuvres!.
C es mesures restreignes nos droits les plus elémentaires ,comme ecouter la music n importe ou,de la copier, de la preté a un ami , de l envoyer a sa ptite soeur ou son pti frere,.

""vont nous PIRATER nos vies""


ps:Ben comment voullez vous ke je fume pas mon thé et ke je reste eveillé le cauchemar continu...
parias
salutations
Membre
parias
13 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:14:35   Voir le profil de parias (Offline)   Répondre à ce message   http://leswarriors.alloforum.com   Envoyer un message privé à parias   

toute facon il disent que apres les artistes perdent de l'argent mais voila quoi il en on plein de pognion pour ce qu'il perdent c'est rien


--------------------
norfunk
Membre
17 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 17:04:11   Voir le profil de norfunk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à norfunk   

oui parias, ça va etre une nouvelle forme de payements ,on va caské encore plus, et sur ce kon a dejas payé!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de didine  la taverne  News  telechargementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum